Mandarin Oriental International Limited a annoncé la nomination de Cristina Diezhandino et de Fabrice Megarbane en tant que directeurs indépendants non exécutifs, à compter du 1er août 2024.
Cristina Diezhandino apporte une riche expérience en tant que directrice du marketing et membre du comité exécutif de Diageo. Avec plus de 18 ans chez Diageo, Cristina a joué un rôle déterminant dans le marketing, l’innovation et la transformation numérique de certaines marques, y compris la division luxe de Diageo. En tant que Chief Marketing Officer depuis juillet 2020, elle a transformé le portefeuille de Diageo. Elle a notamment été reconnue sur la liste des CMO les plus influents de Forbes World et a été nommée Global Marketer of the Year par la Fédération mondiale des annonceurs en 2022. Avant Diageo, Cristina a occupé des postes de direction marketing chez Allied Domecq et Unilever aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne.
Fabrice Megarbane rejoint le conseil d’administration avec une grande expertise en tant que Chief Global Growth Officer de L’Oréal et membre du comité exécutif de L’Oréal. Il est notamment chargé de superviser les huit régions de la société, la vente au détail, le commerce électronique et les projets de transformation de l’entreprise. Auparavant, Fabrice a été président et directeur général de L’Oréal Asie du Nord et directeur général de L’Oréal Chine, gérant un chiffre d’affaires combiné de plus de 10 milliards d’euros et dirigeant une équipe de 20.000 personnes. Au cours de ses 24 années de carrière chez L’Oréal,