Ennismore, a annoncé l’ouverture prochaine du Mama Shelter Lake Como, prévue pour la mi-2026. Il s’agira du deuxième établissement Mama Shelter en Italie, après le succès de l’établissement de Rome.
L’hôtel bénéficiera d’une situation centrale dans la ville de Côme, ce qui en fera un point de départ idéal pour explorer la région. Sa situation, à seulement deux minutes de la gare de Côme San Giovanni et à 35 minutes en voiture de l’aéroport de Milan Malpensa, le rend accessible aux voyageurs nationaux et internationaux. La ville de Côme, avec son mélange de beauté naturelle, de patrimoine culturel et de charme historique, offre un cadre parfait pour l’approche unique et accueillante de la marque.
Le Mama Shelter Lake Como comprendra 150 chambres réparties dans deux bâtiments construits. Conçus par le studio A+B2 architettura, les intérieurs refléteront la personnalité du Mama Shelter tout en incorporant des éléments inspirés du paysage environnant. Les chambres comprendront 21 suites et allieront confort et fonctionnalité à une atmosphère propice à la créativité et à la détente. Fidèle à la philosophie de la marque, l’hôtel sera conçu pour créer un espace accueillant où les clients pourront se sentir chez eux tout en profitant de l’énergie vivante qui définit Mama Shelter.
« À la fois glamour et discrète, la destination de vacances de Côme est en constante évolution et attire des personnes de tous les âges. Mama Shelter Lac de Côme, notre deuxième destination en Italie après l’ouverture de Rome en 2021, apportera la