Mama Shelter a ouvert son premier hôtel au Moyen-Orient, dans le quartier Business Bay de Dubaï. L’hôtel dispose de 197 chambres dotées d’éléments de design, chacune d’entre elles offrant aux clients un espace accueillant doté de caractéristiques spécifiques.
En ce qui concerne les équipements, le Mama Shelter Dubai propose plusieurs options de restauration : Le Mama Restaurant sert des repas classiques de type brasserie, tandis que le Mama Trattoria propose une authentique cuisine italienne. Le Mamm’s Bar, situé derrière le restaurant, propose un espace pour les cocktails, et le Mama Skypool offre un environnement pour les repas et les boissons avec vue.
Les clients peuvent également profiter d’une gamme d’options de loisirs, y compris quatre piscines extérieures. Pour ceux qui souhaitent se divertir, le CineMama, un cinéma en plein air de 50 places, permet de voir des films sous les étoiles. Pour le travail ou les réunions, l’hôtel dispose de cinq ateliers et d’une salle de repos conçus pour encourager la créativité et la collaboration. En outre, l’hôtel propose des baby-foot, des concerts de DJ et de la musique.
La boutique Mama, située dans l’hôtel, vend une variété de produits, notamment des parfums, des T-shirts, des sweats à capuche et des sacs, offrant aux clients la possibilité de ramener un souvenir mémorable de leur séjour, tandis que les membres du programme Dis-loyalty peuvent profiter d’offres spéciales.
Faisant partie du groupe d’hôtellerie Ennismore, Mama Shelter Dubai présente l’approche de la marque en matière d’hôtellerie aux Émirats arabes unis.