Wyndham Hotels & Resorts annonce de bons résultats pour le deuxième trimestre
Wyndham Hotels & Resorts a annoncé une série de résultats financiers pour le deuxième trimestre 2025.
Forte croissance et expansion à l’échelle du système
Au cours du premier semestre 2025, le nombre de chambres dans l’ensemble du système de Wyndham a augmenté de 4 %, la société ayant attribué 229 contrats de développement dans le monde, ce qui représente une augmentation de 40 % par rapport à l’année précédente.
Le pipeline de développement de l’entreprise a également affiché de solides performances, augmentant de 5 % d’une année sur l’autre, portant le total à un niveau record de 255 000 chambres.
« Nous avons réalisé un nouveau trimestre solide en augmentant notre système mondial de 4 %, en développant notre pipeline de développement de 5 %, en augmentant nos revenus auxiliaires de 19 % et en continuant à exécuter notre stratégie axée sur des segments et des marchés FeePAR plus élevés, ce qui entraîne une croissance des taux de redevance nationaux et internationaux » – Geoff Ballotti, président et directeur général.
Les efforts d’expansion de l’entreprise ne se sont pas limités à ses principaux marchés aux États-Unis. Wyndham a également progressé sur les marchés internationaux, avec une augmentation de son pipeline de développement dans les segments du milieu de gamme et des séjours prolongés, qui représentent désormais une grande partie de la croissance.
Des performances solides sur les marchés clés
Les solides performances de Wyndham se reflètent également dans l’augmentation de ses revenus annexes, qui ont progressé
