Le groupe NUMA a acquis YAYS auprès de Proprium Capital Partners, une étape qui consolide sa présence sur les marchés du Benelux et du DACH.
YAYS, apporte à NUMA un portefeuille de 489 unités en France, aux Pays-Bas et en Belgique, ainsi qu’un pipeline sûr de 124 nouvelles propriétés dans des villes européennes, telles que Madrid, Francfort et La Haye.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de NUMA, qui se concentre sur les hôtels et les immeubles commerciaux stratégiquement situés dans les centres-villes. Grâce à cette acquisition, la gestion d’actifs de NUMA passe à 1,5 milliard d’euros, avec un portefeuille de plus de 4.700 chambres et appartements dans 28 grandes villes européennes. Avec l’intégration de YAYS, le nombre d’unités de NUMA dépasse les 5. 200.
La tendance aux hébergements alternatifs, tels que les locations à court terme, a connu une croissance, capturant 20 % du marché des voyages en 2022 .
La technologie de NUMA, ses stratégies de tarification et son approche fondée sur les données rationalisent les opérations grâce à l’automatisation et optimisent les revenus grâce à une tarification intelligente et à la gestion de l’occupation.
« Notre mission chez NUMA est de créer une nouvelle catégorie dans le monde de l’hôtellerie qui réponde aux besoins des consommateurs modernes. Nous n’avons encore qu’effleuré la surface en termes de numérisation et d’amélioration de l’ensemble de l’expérience de voyage et nous nous efforçons toujours de mieux connecter nos clients avec leurs villes préférées ». « Nous