Hyatt Hotels Corporation a fait état d’une croissance significative de son pipeline de développement mondial, qui comprend désormais 129 000 chambres, soit une augmentation de 85 % depuis 2017.
L’approche stratégique de Hyatt consiste notamment à renforcer sa présence dans les segments « lifestyle » et « resort » et à introduire la nouvelle marque Hyatt Studios de milieu de gamme supérieure.
« La capacité d’Hyatt à être le leader du secteur en termes de croissance nette du nombre de chambres depuis sept ans est due à son approche unique du développement », « Nous développons stratégiquement notre portefeuille de marques, en sélectionnant intentionnellement des marchés nouveaux et existants afin d’améliorer l’effet de réseau pour les propriétaires et les clients. Notre engagement en faveur d’une croissance organique réfléchie et d’acquisitions stratégiques amplifie notre modèle d’entreprise peu gourmande en actifs. Notre objectif n’est pas d’être la plus grande entreprise d’hôtellerie, mais l’entreprise la plus appréciée par les collègues, les clients et les propriétaires ». – Mark Hoplamazian, président et directeur général de Hyatt.
En Europe, Hyatt s’apprête à étendre sa présence avec plusieurs développements notables. L’un des principaux établissements à venir est le « me and all Berlin East Side », dont l’ouverture est prévue en août 2024. Cet hôtel représente l’un des premiers accords avec le groupe hôtelier Lindner et fera partie de la collection JdV by Hyatt, offrant 223 chambres.
À Rome, l’ouverture du Thompson Rome est prévue pour le milieu de l’année 2025. Cet