Hilton s’apprête à étendre sa présence en Italie avec l’ajout de trois nouveaux hôtels sous sa marque Tapestry Collection. Ces ouvertures prochaines auront lieu à Rome, Naples et Pérouse.
Le Spring House Hotel Rome Vatican, Tapestry Collection by Hilton, situé à proximité du musée du Vatican, offrira à ses clients un accès pratique à certains des sites les plus importants d’Italie. Avec des équipements tels qu’un restaurant, un bar, un espace bien-être, une terrasse extérieure et 73 chambres, l’hôtel devrait ouvrir ses portes au début de l’année 2025.
À Naples, le Palazzo Caracciolo Naples, Tapestry Collection by Hilton, situé dans un palais du XIIIe siècle, sera rénové pour mettre en valeur son architecture de style Renaissance. L’hôtel de 145 chambres disposera d’un restaurant, d’un bar, d’une salle de sport et d’un espace de bien-être, le tout à quelques pas de la côte méditerranéenne.
Le La Rosetta Hotel Perugia, Tapestry Collection by Hilton, situé au cœur de Pérouse, sera le premier hôtel Hilton dans la région. Installé dans un bâtiment historique datant du XVe siècle, l’hôtel proposera 74 chambres ornées de plafonds peints à la main et de meubles en bois. Sa situation centrale permettra d’accéder facilement aux sites touristiques des environs et à la région de l’Ombrie.
Les clients de ces futurs hôtels Tapestry Collection by Hilton pourront profiter des avantages offerts par le célèbre programme de fidélité Hilton Honors, en accumulant des points pour leurs séjours et en bénéficiant de récompenses et de privilèges exclusifs.
“Nos plans