Handwritten Collection, qui fait partie du portefeuille de Accor, étend sa présence en Europe avec de nouvelles ouvertures dans plusieurs pays. La marque, qui a été lancée en 2023, a rapidement gagné du terrain, avec 17 hôtels lancés dans des endroits clés à travers le monde.
The Handwritten Collection devrait ajouter environ 25 nouveaux établissements à son portefeuille, et plus de 150 projets supplémentaires sont en cours de discussion.
« Nos derniers ajouts à travers l’Europe démontrent le succès de la Handwritten Collection dans la fourniture d’hôtels qui trouvent un écho auprès des voyageurs à la recherche d’expériences distinctes et mémorables. Les hôteliers indépendants et les propriétaires d’hôtels institutionnels reconnaissent la valeur d’un partenariat avec une marque internationale de confiance, et l’expansion de Handwritten Collection en Europe témoigne de la forte demande que nous observons dans la région. » – Philippe Bijaoui, Directeur du Développement de la Division Premium, Milieu de Gamme et Economique, Accor Europe et Afrique du Nord
Les prochains ajouts en Europe sont les suivants
– Chypre : Le Classic Hotel Nicosia ouvrira ses portes ce mois-ci et sera le premier hôtel Handwritten Collection à Chypre. Situé dans le centre ville de Nicosie, il proposera 54 chambres, un spa au dernier étage, un espace polyvalent et des options de restauration dont un restaurant gastronomique.
– Albanie : Adorn Tirana ouvrira ses portes cet automne sur la place Skanderbeg, dans le quartier central de la capitale. Ce nouvel hôtel comprendra 25 chambres, dont six suites,