Affinement de la stratégie de développement pour une croissance future
Le rôle de Frank Veenstra consistera à affiner et à faire progresser la stratégie de développement mondiale de Kempinski, à déterminer les actifs hôteliers stratégiques pour les investissements, et à stimuler la croissance de l’entreprise grâce aux accords de gestion. Sa mission comprend également le développement et l’expansion de l’équipe de développement pour assurer un succès à long terme. Cette démarche intervient alors que le secteur de l’hôtellerie de luxe évolue, avec des attentes des clients en mutation et une demande croissante d’expériences locales authentiques.
« Le secteur de l’hôtellerie de luxe subit des changements importants en termes d’attentes des clients et de demande de connexions locales authentiques, et Frank comprend exactement comment traduire ces évolutions en opportunités », déclare Barbara Muckermann, CEO du groupe Kempinski. « Grâce à une expérience approfondie dans l’hôtellerie de luxe et la croissance stratégique, Frank travaillera en étroite collaboration avec nos équipes de développement engagées et la direction générale pour affiner notre stratégie de développement mondiale, dynamiser notre pipeline de projets et renforcer notre organisation de développement. En même temps, nous adressons nos plus sincères remerciements à Christophe Piffaretti pour son leadership visionnaire et son dévouement sans faille. Ses contributions ont laissé une empreinte indélébile sur notre entreprise, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours. »
Barbara Muckermann a souligné l’expérience étendue de Veenstra dans le développement de l’hôtellerie de luxe et son parcours au sein
