Dans le cadre d’une collaboration, Kempinski Hotels s’associe au promoteur immobilier européen JTRE, pour modifier Grace Bay Beach à Providenciales, dans les îles Turks et Caïques.
Ce partenariat donne naissance à Kempinski Grace Bay, un projet situé sur l’une des dernières étendues vierges de la plage de Grace Bay, qui s’étendra sur 11 acres de front de mer.
Kempinski, qui revendique plus de 80 propriétés dans 36 pays, collabore avec JTRE, connu pour ses développements en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient.
Kempinski Grace Bay comprend 4 villas en bord de mer et 72 résidences en copropriété sur front de mer. Située à l’extrémité est de la plage de Grace Bay, la propriété offre un accès au Royal Turks and Caicos Golf Club, aux établissements locaux, aux commodités et aux services.
“Nous sommes heureux d’ajouter cette magnifique propriété dans une destination de classe mondiale à notre portefeuille international d’hôtels de luxe et de résidences de vacances”, “Son emplacement, situé directement sur l’une des plages les plus prisées au monde, offre à nos clients une expérience inégalée pour profiter de la beauté de ce magnifique cadre en bord de mer, dans le cadre du luxe et de l’hospitalité qui font la réputation de Kempinski dans le monde entier”. – Bernold Schroeder, directeur général du Groupe Kempinski et président du conseil d’administration de Kempinski AG.
“Nous avons commencé notre voyage avec JTRE il y a près de deux décennies, et aujourd’hui, avec