Dans le cadre de cette fonction, Jenni Benzaquen rendra compte au directeur général du groupe, Anthony Ingham, et supervisera la croissance, la gestion opérationnelle et l’engagement communautaire de l’activité résidentielle de Rosewood.
« Le secteur résidentiel est au cœur de la stratégie de développement de notre groupe. Le succès du lancement de Rosewood Residences Beverly Hills confirme que les acheteurs avertis d’aujourd’hui recherchent plus que des espaces magnifiquement conçus : ils veulent une maison qui allie savoir-faire artisanal, lien culturel et service intuitif, traditionnellement réservés aux propriétés les plus prestigieuses au monde » – Sonia Cheng, PDG de Rosewood Hotel Group.
Jenni Benzaquen apporte plus de deux décennies d’expérience dans l’immobilier de luxe et l’hôtellerie. Elle a notamment occupé les postes de vice-présidente senior du groupe Luxury chez Marriott International et de directrice générale de Design Hotels. Elle sera chargée de superviser l’intégration des propriétés résidentielles de Rosewood dans des développements à usage mixte, des tours indépendantes et des complexes touristiques à travers le monde.
Actuellement, Rosewood exploite 11 propriétés résidentielles, avec un pipeline de développement conçu pour augmenter ce nombre dans les destinations urbaines et touristiques à l’échelle mondiale. La nomination de Mme Benzaquen s’inscrit dans la stratégie continue du groupe visant à élargir son portefeuille résidentiel tout en maintenant ses normes opérationnelles et en favorisant les liens avec les communautés locales.
