Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Weshah supervisera la stratégie opérationnelle, les performances et les plans d’expansion de Hyatt à travers le Royaume, notamment le développement du portefeuille, le positionnement sur le marché et l’efficacité opérationnelle des établissements existants et à venir.
Fort de plus de 26 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale, M. Weshah a occupé des postes de direction en Jordanie, en Azerbaïdjan, en Serbie, à Oman et en Arabie saoudite. Au cours des 17 dernières années, il a participé aux opérations de Hyatt à Riyad, Djeddah et Al Khobar, en se concentrant sur l’efficacité opérationnelle, les normes de service à la clientèle et le mentorat des ressortissants saoudiens afin de développer les talents locaux.
« Je suis vraiment honoré d’assumer cette responsabilité élargie », « L’Arabie saoudite connaît une transformation remarquable dans le secteur de l’hôtellerie, et je me réjouis de travailler avec nos équipes exceptionnelles pour contribuer de manière significative à cette aventure et soutenir davantage la Vision 2030 du Royaume. » – Nizar Weshah, vice-président régional pour l’Arabie saoudite.
Hyatt a indiqué que cette nomination s’inscrit dans le cadre de son soutien à la Vision 2030, qui met l’accent sur la croissance durable, le développement des talents et l’innovation dans le domaine du tourisme. La société vise à renforcer sa présence en Arabie saoudite grâce à des partenariats locaux, à des nominations à des postes de direction et à des opérations axées sur la performance.
Le secteur touristique du pays est en pleine croissance, soutenu par des développements
