Katharina Dein a été nommée vice-présidente commerciale, Jelena Kezika devient vice-présidente stratégie et Andrea Krenn occupe le poste nouvellement créé de vice-présidente senior communication. Ces changements à la direction s’inscrivent dans la stratégie de GHA visant à poursuivre son expansion mondiale et à renforcer son avantage concurrentiel dans le secteur en pleine évolution du voyage et de l’hôtellerie.
Élargissement de la portée mondiale et de la vision stratégique
La promotion de Katharina Dein reflète sa vaste expérience au sein de GHA. Présente dans l’entreprise depuis 2013, elle a joué un rôle déterminant dans de nombreuses initiatives clés, notamment le développement d’une plateforme de formation mondiale pour les hôtels. En tant que vice-présidente commerciale, Katharina Dein se concentrera désormais sur l’optimisation des performances des établissements nouvellement intégrés et sur l’élargissement de la proposition de valeur de GHA pour les marques membres. Son rôle consiste notamment à superviser l’intégration des marques, à collaborer avec l’équipe de développement pour évaluer les nouvelles marques et à identifier les opportunités de nouveaux produits et services.
Jelena Kezika, également membre de longue date de GHA depuis 2013, occupe désormais le poste de vice-présidente de la stratégie. Forte de son expérience dans le développement du programme de fidélité GHA DISCOVERY, qui a contribué à la croissance de GHA, Jelena Kezika continuera à orienter la stratégie de l’alliance. Elle sera chargée de mettre en œuvre de nouvelles stratégies et d’étendre le réseau de partenariats de GHA, afin d’aider l’alliance à toucher un public plus large et à renforcer l’engagement de ses
