Ennismore a annoncé son entrée sur le marché grec grâce à un partenariat avec la société d’investissement Vivium. L’accord introduit Luura, une nouvelle marque d’hôtel développée par Vivium, dans le portefeuille de Morgans Originals.
Deux hôtels de charme sont prévus sur l’île de Paros : Luura Cliff, qui ouvrira ses portes en avril 2026 sur la côte ouest de l’île, et Luura Sand, qui ouvrira ses portes en 2027 sur la côte est.
Luura Cliff
Luura Cliff comprendra 39 chambres et est développé en collaboration avec Elastic Architects et les designers d’intérieur Lambs and Lions. Le concept architectural s’inspire des principes de conception cycladique, visant à favoriser à la fois l’intimité et l’interaction communautaire. L’hôtel comprendra des équipements tels qu’un spa, un centre de remise en forme, des espaces événementiels, une chapelle privée et un bar avec vue sur le coucher du soleil.
« Notre partenariat avec Vivium marque deux étapes importantes pour Ennismore – notre premier hôtel en Grèce et le premier en dehors du Royaume-Uni à rejoindre la collection Morgans Originals. Lorsque Morgans a ouvert ses portes pour la première fois en 1984, il a établi la norme en matière d’hospitalité de style de vie. Aujourd’hui, en tant que marque de collection, Morgans Originals reste synonyme d’originalité, de design unique et d’histoires culturelles emblématiques. En Vivium, nous avons trouvé un partenaire qui partage nos valeurs et notre vision de la création d’hôtels uniques et authentiques, et nous sommes ravis d’ouvrir Luura Cliff l’année prochaine, et plusieurs autres suivront, accueillant
