easyHotel a poursuivi son expansion en Espagne avec l’ouverture de trois nouveaux hôtels à Madrid, Barcelone et Valence.
Des emplacements stratégiques
Les nouveaux établissements easyHotel sont situés dans des zones privilégiées de chaque ville, offrant un accès pratique aux principales destinations touristiques et d’affaires.
– easyHotel Madrid Alcalá : Situé dans le quartier de San Blas, cet hôtel dispose de 77 chambres. L’établissement permet d’accéder à des sites d’intérêt tels que le Palais royal, le Parque del Río et le stade Santiago Bernabéu. Les principaux équipements comprennent la climatisation, le Wi-Fi, des rideaux occultants, une réception ouverte 24 heures sur 24 et des stations de recharge pour véhicules électriques avec quatre bornes de recharge sur place.
– easyHotel Barcelona La Sagrera : Cet hôtel, dont l’ouverture est prévue en juillet 2025, est bien relié au reste de la ville, avec le centre-ville à seulement 20 minutes. Les clients auront accès à 75 chambres, dont des chambres doubles, des chambres à lits jumeaux et des chambres accessibles, toutes équipées de matelas de qualité quatre étoiles, de la climatisation, du Wi-Fi et de rideaux occultants. L’hôtel proposera également un petit-déjeuner continental sous forme de buffet et sera construit avec des chambres à faible teneur en carbone, ce qui permettra de réduire les émissions de CO2 tout au long du cycle de vie du bâtiment.
–
