easyHotel, a annoncé son dernier projet à Ferney-Voltaire, en France, près de la frontière suisse. Ce nouvel hôtel, dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2027, comprendra 141 chambres écologiques et s’inscrit dans le cadre de la croissance continue de la marque, avec six hôtels actuellement en cours de développement et d’autres projets à l’étude.
Situé près de Genève, l’hôtel Ferney-Voltaire offrira un accès facile à la ville et à l’aéroport international de Genève, grâce à une ligne de tramway prolongée. L’hôtel est également situé à proximité du centre international de conférences et d’expositions Palexpo et à côté d’un centre commercial offrant diverses possibilités de restauration. Avec des temps de trajet de 15 minutes pour l’aéroport et de 25 minutes pour le centre-ville de Genève, il offre un emplacement idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Conformément à l’accent mis par easyHotel sur l’accessibilité et la durabilité, la propriété offrira le confort essentiel à un prix compétitif. En ce qui concerne les équipements, l’hôtel propose des matelas de qualité, une insonorisation et des rideaux occultants, avec des chambres standard, supérieures et familiales. L’hôtel proposera également un petit-déjeuner continental et des parkings équipés de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
Ce projet marque la quatrième implantation d’easyHotel en France et la sixième en Suisse, renforçant ainsi la présence de la marque sur les principaux marchés européens. Le site de Ferney-Voltaire fait suite à l’expansion d’easyHotel dans les aéroports, avec une propriété lancée à l’aéroport de Paris