DoubleTree by Hilton a franchi une étape importante avec l’ouverture de son 700e hôtel et son expansion dans 60 pays et territoires. Au cours de l’année écoulée, la marque d’hôtels haut de gamme a accueilli plus de 40 nouveaux établissements, dont ses premiers hôtels à Malte, au Laos et dans les îles Açores.
L’expansion de la marque sur ces nouveaux marchés témoigne de sa forte trajectoire de croissance depuis qu’elle a dépassé les Amériques en 2008. Parmi les derniers ajouts figurent des établissements situés dans des destinations mondiales clés telles que le DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic en France et le DoubleTree by Hilton Vientiane au Laos. Ce dernier marque la première présence de Hilton au Laos, ajoutant ainsi à l’empreinte mondiale de la marque.
« L’ouverture de notre 700e établissement et notre expansion dans 60 pays et territoires soulignent la force de la marque DoubleTree by Hilton, reflétant notre engagement inébranlable à offrir une hospitalité attentionnée et à rester un choix de confiance pour les voyageurs d’affaires et de loisirs modernes dans le monde entier. » « Notre croissance continue dans des destinations nouvelles et passionnantes souligne notre engagement à donner la priorité aux espaces et aux relations humaines qui permettent aux voyageurs de se sentir chez eux, quel que soit l’endroit où leur voyage les mène. » – Shawn McAteer, responsable de la marque DoubleTree by Hilton
Voici la liste des ouvertures récentes :
– DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic à Nice, France : Cet établissement DoubleTree situé
