Ouvert à l’origine en 1969 et racheté par Comwell Hotels en 2014, cet établissement est depuis longtemps une destination prisée pour les mariages, les événements et les réunions sociales.
« Dolce continue de briller dans toute la région EMEA, offrant aux propriétaires d’hôtels une marque lifestyle qui allie un fort attrait commercial au charme authentique et axé sur l’expérience que recherchent les voyageurs d’aujourd’hui. Alors que la demande pour des « coolcations » et des escapades riches en activités est en hausse, les pays nordiques, en particulier le Danemark, devraient rester en tête de liste des destinations préférées des voyageurs. Le Comwell Hvide Hus Aalborg est l’un des hôtels les plus réputés de la ville, et sa transformation offre un séjour frais et authentique à tous, des amateurs de culture et de gastronomie aux participants à des conférences et aux équipes créatives. » – Dimitris Manikis, président EMEA, Wyndham Hotels & Resorts
Les 198 chambres de l’hôtel ont été redessinées dans un style « classique cool » inspiré des principes du design danois : simplicité, fonctionnalité et élégance. L’offre culinaire comprend le restaurant Vesterbro, avec sa « cuisine verte » moderne et sa vue panoramique, et le Bar V, ouvert toute la journée, avec sa terrasse donnant sur Kildeparken, qui met en valeur les produits locaux et biologiques ainsi que les cocktails artisanaux.
Conçu pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers, le Comwell Hvide Hus Aalborg dispose de 13 salles de conférence réparties sur quatre étages, pouvant accueillir jusqu’à 365 personnes.
