En 2024, plusieurs grands groupes hôteliers, comme Hyatt, Hilton, Choice Hotels, Marriott, Radisson et Wyndham, ont enregistré une croissance grâce à d’importantes expansions de leurs portefeuilles mondiaux. Ces entreprises devraient ouvrir des milliers de nouvelles chambres dans les années à venir, avec un développement couvrant une gamme de segments de marché, y compris le luxe, le style de vie, le milieu de gamme et les séjours prolongés. La diversification continue de l’offre des marques et l’entrée sur de nouveaux marchés placent ces entreprises en position de poursuivre leur développement en 2025 et au-delà. Hyatt
Hyatt Hotels Corporation poursuit sa stratégie d’expansion, avec un pipeline d’ouvertures de nouveaux hôtels à travers son portefeuille diversifié. Hyatt devrait ouvrir plus de 30 établissements en 2025, s’ajoutant aux quelque 138 000 chambres de son portefeuille mondial. La croissance de l’entreprise s’étend sur cinq portefeuilles de marques principaux : Luxury, Lifestyle, Inclusive, Classics et Essentials, ce qui permet à Hyatt de répondre aux demandes en constante évolution des voyageurs du monde entier.
Croissance du portefeuille Lifestyle
Le portefeuille Lifestyle de Hyatt se développe rapidement, avec une augmentation de près de 50 % d’une année sur l’autre de son pipeline de développement. La récente acquisition de Standard International a renforcé le portefeuille, en ajoutant des marques emblématiques telles que The Standard, Bunkhouse Hotels et The StandardX. Les principales ouvertures de Lifestyle pour 2025 sont les suivantes :
Les nouvelles ouvertures dans ce segment comprennent :
L’hôtel TOOR : Ouverture prévue dans le centre-ville de