Le Corinthia Grand Hotel du Boulevard Bucharest, qui a officiellement ouvert ses portes, est situé à l’intersection de Calea Victoriei et du boulevard Elisabeta. L’hôtel, qui allie signification historique et luxe contemporain, propose une offre pour les clients locaux et internationaux. Un emplacement historique avec des équipements contemporains
L’hôtel est situé dans un bâtiment restauré datant de 1873 et était à l’origine l’un des hôtels les plus distingués de Bucarest. Connu pour avoir été le premier de la ville à introduire l’éclairage électrique et un ascenseur, il a depuis accueilli des hôtes de marque, notamment des membres de la famille royale et des dignitaires. Aujourd’hui, l’hôtel est reconnu comme un monument national par le ministère roumain de la Culture et continue à servir de point de repère dans la ville.
Hébergement en suites
Le Corinthia Grand Hotel du Boulevard Bucharest propose 30 suites exclusives, qui combinent des éléments de design traditionnels et modernes, avec des équipements contemporains, tandis que l’hôtel met l’accent sur les services personnalisés.
Options de restauration
L’hôtel comprend trois lieux de restauration :
– Boulevard 73 : Situé dans l’ancienne grande salle de bal, ce restaurant propose un menu mêlant les cuisines française et roumaine. Il met l’accent sur l’utilisation d’ingrédients de saison dans le cadre d’une philosophie « de la ferme à la table ».
– Sass’ Restaurant & Lounge : Ce restaurant d’inspiration méditerranéenne, qui est une extension du célèbre Sass’ Café Monaco, sert une variété de plats, dont le bœuf Wagyu et le