Cardo Hotels s’apprête à ouvrir son deuxième établissement, Cardo Brussels, à l’été 2024. Ce nouvel hôtel lifestyle, qui fait partie de la Marriott Bonvoy’s Autograph Collection, combine un design contemporain, des espaces sociaux et des installations de bien-être, tout en mettant en valeur l’héritage culturel de Bruxelles, connu sous le nom de « Belgitude ».
Situé sur la place Rogier, le Cardo Brussels se trouve entre le centre-ville et le quartier des affaires, dans un bâtiment de 30 étages. L’hôtel dispose de 532 chambres réparties sur 24 étages, avec des suites comprenant des installations de spa privées, des salles de réunion et des espaces de cuisine.
« Nous sommes ravis de présenter le prochain chapitre des hôtels Cardo, en choisissant Bruxelles comme deuxième destination. Chaque hôtel Cardo est différent, reflétant l’essence esthétique et culturelle de sa ville et offrant une expérience inégalée”, »Cardo Brussels illustre cette vision : une destination distinctive où le bien-être personnel et la culture d’entreprise fusionnent sans effort. Nous envisageons ce mélange comme l’avenir des expériences hôtelières – une combinaison sophistiquée et éclectique des sphères publiques et privées, équilibrant les besoins professionnels et les loisirs personnels. » – Nicolas Romero Oneto, directeur de Cardo Hotels.
Cardo Brussels comprend quinze espaces de réunion, équipés de technologies et d’aménagements flexibles. L’hôtel dispose également d’une salle de bal et d’un espace de pré-fonctionnement pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes, ce qui le rend adapté à divers événements. En outre, l’hôtel propose plusieurs options de restauration, notamment le