Croissance stratégique en Espagne et au Portugal
Les nouveaux hôtels sont les suivants :
• B&B Hotel Setúbal Bonfim au Portugal,
• B&B Hotel Alicante Aeropuerto,
• et B&B Hotel Miranda de Ebro en Espagne, portant le réseau total de la chaîne dans la région à 80 hôtels.
Le groupe progresse vers son objectif de 95 établissements opérationnels d’ici 2025, renforçant sa position comme l’un des groupes hôteliers à la croissance la plus rapide en Europe du Sud.
Simplicité intelligente et services centrés sur le client
Le nouveau B&B Hotel Setúbal Bonfim dispose de 120 chambres au cœur du quartier de Bonfim, à proximité du centre historique et du parc naturel de l’Arrábida. Les clients peuvent choisir parmi des chambres doubles, twins, familiales et Double Plus, ces dernières offrant des équipements premium tels qu’une cafetière et un pack de bienvenue avec fruits et encas. L’hôtel propose également un parking intérieur et extérieur.
Par ailleurs, le B&B Hotel Alicante Aeropuerto propose 95 chambres et bénéficie d’un emplacement stratégique à moins de cinq minutes de l’aéroport Alicante-Elche Miguel Hernández, facilitant l’accès au centre-ville et aux communes environnantes. Cet établissement marque le troisième hôtel de la marque à Alicante et la deuxième collaboration avec les promoteurs CEP et Eliseo Pla.
Le B&B Hotel Miranda de Ebro, également doté de 95 chambres, représente la première implantation de la chaîne en Castille-et-León. Situé dans le parc industriel La Coba à Ribabellosa (Álava), il s’adresse aux voyageurs d’affaires et aux touristes visitant le Pays basque, La Rioja et la Castille-et-León. L’hôtel propose une large gamme
