The Ascott Limited (Ascott), une filiale de CapitaLand Investment, a annoncé les dernières étapes de sa stratégie d’expansion européenne.
Cela comprend l’ajout de six nouvelles propriétés, marquant le début de la marque The Unlimited Collection et l’expansion de la marque lyf dans la région. Ces nouvelles signatures augmenteront le portefeuille d’Ascott en Europe de 14 %, portant le total à environ 8 000 unités réparties sur six marques, et étendant sa présence à 29 villes, y compris de nouveaux sites à Colmar, Édimbourg, Glasgow, Leicester et Manchester.
“En tant que centre mondial du tourisme et des affaires, l’Europe joue un rôle clé dans les plans d’expansion d’Ascott. La nature diverse et dynamique de son secteur de l’hôtellerie offre à Ascott de nombreuses possibilités de créer des partenariats plus fructueux avec les propriétaires. Nous y parviendrons en nous appuyant sur le modèle d’hôtel en résidence flexible et hybride d’Ascott, conçu pour répondre aux différents besoins des propriétaires et des clients grâce à une large sélection de marques et de solutions personnalisées, soutenues par des équipes expérimentées ayant une connaissance approfondie du contexte local.” “Avec cinq des six nouveaux contrats signés en Europe depuis le début de l’année qui sont des projets de conversion, la suite de capacités de conversion d’Ascott s’est déjà avérée efficace pour gagner la confiance des propriétaires. Nous pensons que la gestion des franchises sera notre prochain pilier de croissance en Europe, où les conditions du marché sont propices à ce segment d’activité. Pour nos