Ascott Limited continue d’étendre sa présence mondiale, grâce à sa stratégie innovante de multi-typologie. Cette expansion se reflète dans la croissance de la marque, avec plus de 17 400 logements Ascott opérationnels et en projet dans 43 villes du monde. Au cours des 16 derniers mois, la société a signé 11 nouveaux contrats, comprenant des résidences avec services, des hôtels, des centres de villégiature et des résidences de marque, ce qui témoigne de la diversité de son offre, adaptée aux différents besoins de ses clients. Une expansion sur les principaux marchés mondiaux
Le portefeuille d’Ascott comprend aujourd’hui plus de 80 propriétés dans les principales villes d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient, avec d’importantes nouvelles acquisitions en 2025. Cela inclut les récentes signatures de l’Ascott Ortigas Manila aux Philippines, de l’Ascott Shenton Way à Singapour, et de la première propriété Ascott à Wenzhou, en Chine. En 2024, la marque a également progressé dans des régions telles que l’Indonésie, l’Afrique de l’Est et la Malaisie, renforçant ainsi sa présence sur ces marchés émergents.
La signature de l’Ascott Shenton Way à Singapour est une étape clé, qui renforce la position dominante de la marque dans les quartiers d’affaires centraux (CBD) des villes-portes. Il s’agira de la troisième propriété Ascott à Singapour, conçue pour répondre aux besoins des séjours de courte et de longue durée, avec des installations comprenant un salon pour les résidents, des équipements de bien-être et des espaces de réunion, le tout au cœur du centre d’affaires de Singapour.
« Face à l’incertitude économique
