Alltours continue de renforcer sa présence en Grèce. La société élargit son portefeuille en ouvrant de nouveaux hôtels et en développant sa marque club, Alltoura, dans le cadre d’une stratégie plus large visant à répondre à la demande touristique croissante dans des régions grecques connues comme des régions moins explorées.
Pour la saison estivale 2025, Allsun Hotels, qui fait partie d’Alltours, ouvrira le Carolina Sun Beach en Crète, le premier hôtel 5 étoiles de la marque. En outre, le complexe Allsun Malia Beach, qui a fait l’objet d’une importante modernisation, rouvrira ses portes en tant que complexe 4,5 étoiles. En ce qui concerne les équipements, ce complexe est situé dans un jardin à proximité de la plage de Malia et propose 278 chambres, deux piscines, un espace de remise en forme et de spa, ainsi qu’un club pour enfants.
Cela porte à six le nombre total de propriétés Allsun en Grèce, avec d’autres ouvertures prévues en 2026. Grèce. Ces dernières années, la Grèce est devenue une destination de plus en plus populaire pour les investissements hôteliers, en particulier dans des endroits comme Athènes et la Crète où les secteurs du tourisme et de l’immobilier connaissent une croissance significative.
Parallèlement à ces ouvertures d’hôtels, Alltours développe également son segment Alltoura club en Grèce, avec de nouveaux centres de villégiature tels que l’Alltoura Club Hotel Mare Blue & Village en Crète et l’Alltoura Club Hotel Kiotari Miraluna Resort à Rhodes.
L’entreprise se concentre également sur les régions moins connues de la Grèce. Pour la
