Rachael Nicholson rejoint l’équipe de direction commerciale régionale sous la responsabilité d’Anne Gill, vice-présidente de la stratégie et de la performance du marché commercial – Pacifique.
“Sa nomination souligne l’engagement de Accor à investir dans un leadership exceptionnel et reflète nos plans de croissance ambitieux en Nouvelle-Zélande et dans les îles Fidji, avec une attention continue à fournir des résultats commerciaux solides pour nos propriétaires d’hôtels. – Anne Gill, Vice-présidente en charge de la stratégie et de la performance du marché commercial – Pacifique.
Avant de rejoindre Accor, Rachael Nicholson était Group General Manager of Operations chez Heritage Hotel Management, où elle a mené avec succès le redressement post-COVID d’un portefeuille de dix établissements. Elle s’est concentrée sur le rétablissement de la performance opérationnelle, la stimulation de la croissance des revenus, l’amélioration de la satisfaction des clients et l’accélération de la transformation numérique.
Outre son passage chez Heritage Hotel Management, Mme Nicholson a passé 18 ans chez Air New Zealand, où elle a joué un rôle clé dans la réponse de la compagnie aérienne à la pandémie et dans son relancement international. Elle a contribué à l’élaboration de stratégies de vente mondiales et a géré des partenariats internationaux cruciaux, notamment l’introduction de services ultra-long-courriers vers Chicago et New York.
L’ampleur, l’ambition et l’engagement de l’entreprise en faveur de l’excellence – qu’il s’agisse d’offrir des expériences exceptionnelles aux clients, de soutenir le personnel ou de mettre clairement l’accent sur les performances – sont véritablement impressionnants. J’ai été frappée par la passion, la qualité des dirigeants
