Accor étend sa marque Handwritten Collection à la Croatie avec l’ajout de l’Hôtel Continental à Rijeka. Il s’agit de la première propriété de la Handwritten Collection en Croatie.
L’hôtel, qui est un point de repère dans la ville depuis plus de 135 ans, va subir une rénovation et un changement de marque, avec des plans d’ouverture sous la Handwritten Collection au milieu de l’année 2026. L’hôtel nouvellement rénové comprendra 75 chambres, mêlant la riche histoire de la propriété à un design et des équipements modernes. La transformation de l’Hôtel Continental fera honneur à son héritage tout en offrant une expérience plus contemporaine à ses clients.
Avec son mélange d’histoire et de modernité, l’hôtel Continental proposera une offre unique aux voyageurs, renforçant l’accent mis par la Handwritten Collection sur l’offre d’expériences d’hospitalité centrées sur l’humain.
Handwritten Collection est une marque qui a été lancée en 2023 et qui se développe rapidement dans toute l’Europe. En outre, la marque a déjà introduit 17 propriétés dans le monde et devrait en ouvrir 25 autres dans un avenir proche, avec plus de 150 projets supplémentaires en cours de développement. Ce nouvel ajout à la Handwritten Collection fait partie de la stratégie d’expansion plus large de Accor. La marque a pour objectif d’atteindre 250 hôtels de charme d’ici 2030, la nouvelle propriété croate marquant une étape importante dans sa croissance à travers l’Europe.
Les nouveaux établissements en Europe comprennent le Classic Hotel Nicosia à Chypre, Adorn Tirana en Albanie, MUZE Hotel Düsseldorf