Accor a conclu un partenariat avec le groupe Allenort pour créer un nouveau complexe hôtelier et de services à Gdynia, marquant ainsi l’introduction de la norme Mövenpick au cœur de la ville.
Situé dans le quartier central de Gdynia, en bord de mer, ce nouvel établissement proposera des services hôteliers, avec 176 chambres conçues pour les touristes et les voyageurs d’affaires.
Les caractéristiques prévues comprennent une gamme de services, y compris une offre diversifiée de F&B, des salles de conférence et de banquet, des installations de spa avec une piscine et des salles de traitement, ainsi qu’un parking souterrain.
Ce projet s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par Accor pour renforcer la présence de la marque suisse haut de gamme en Pologne. En collaboration avec le groupe Allenort, Accor souhaite inaugurer l’hôtel Mövenpick de Gdynia, qui fera partie intégrante d’un complexe hôtelier complet.
Le groupe Allenort étend ses activités au secteur de l’hôtellerie. Après près de 20 ans d’activité dans le secteur médical, la société se lance un nouveau défi de taille : un grand hôtel de luxe et un complexe de services dans l’endroit le plus prestigieux de Gdynia. L’objectif de cet investissement est de créer un nouveau centre-ville et d’offrir aux habitants de Gdynia une infrastructure de loisirs adaptée à leur vie. Nous parions sur Accor – il s’agit d’un lieu unique, et c’est pourquoi il doit être géré par les meilleurs professionnels. -Grzegorz Goryszewski, président du groupe Allenort.
Le complexe, dont