Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !

A l’occasion de Net Managers Collection Hiver 2025, nous avons interrogé Erwan Simon, Co-fondateur et CEO de Genial. Il décrit l’intégration rapide de l’IA générative dans le secteur touristique, passant des phases de test en 2024 à une adoption concrète en 2025 avec des agents IA automatisant des tâches.
Il prévoit une augmentation de l’efficacité des entreprises grâce à des IA spécialisées, puis une collaboration future entre ces IA, posant des questions de souveraineté technologique et de contrôle des données face à la domination potentielle d’acteurs américains. Il met l’accent sur l’opportunité pour les entreprises touristiques d’utiliser l’IA pour améliorer leurs processus et maintenir une relation client directe. Enfin, il évoque une compétition entre grandes entreprises technologiques pour dominer le marché des outils de création et de coordination d’agents IA.
[embedded content]Input your search keywords and press Enter.