Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
TRIFFT Loyalty lève 550 000 euros en pré-amorçage pour développer sa plateforme de fidélisation client. La jeune pousse londonienne collabore avec des acteurs du retail, de la restauration et de l’hôtellerie.
La start-up britannique TRIFFT Loyalty boucle une levée de fonds de 550 000 euros en pré-amorçage pour développer sa plateforme de fidélisation client. Le tour de table a été mené par Lighthouse Ventures, avec la participation de BD Partners, Gi21 Capital et Koopeo.
Fondée en 2024 par Jason Smith, Jakub Minks et Matúš Nickel, TRIFFT Loyalty développe une solution SaaS permettant aux marques de taille moyenne de déployer rapidement des programmes de fidélité axés sur l’engagement émotionnel plutôt que transactionnel. Une solution que la jeune pousse met à disposition des acteurs de la restauration, de l’hôtellerie et du retail.
La plateforme s’intègre avec les principaux outils de commerce et d’engagement comme Bloomreach, Klaviyo, Shopify et WooCommerce. Elle propose notamment une application mobile en marque blanche permettant de déployer un programme de fidélité personnalisé en moins d’une heure, sans ressources techniques dédiées.
Alors que 90% des entreprises disposent d’un programme de fidélité, souvent limité à des bons d’anniversaire ou du cashback, 65% admettent ne pas pouvoir en mesurer le retour sur investissement. TRIFFT entend révolutionner ce secteur en exploitant les données comportementales pour créer des expériences personnalisées renforçant réellement l’affinité avec la marque.
« La hausse des coûts d’acquisition clients fait de la fidélisation une priorité stratégique. Ce n’est plus une option, c’est l’une des trois principales priorités des marques aujourd’hui », souligne Michal Zalesak, co-fondateur et directeur général de Lighthouse Ventures, auprès du site Eu Startups.
TRIFFT, qui accompagne déjà plus de 30 marques en Europe dont Marks & Spencer et Big Table Group, utilisera ce financement pour renforcer ses équipes, intégrer des fonctionnalités d’IA et préparer son expansion aux États-Unis. L’entreprise prévoit notamment d’atteindre 50 employés d’ici fin 2025.
Photo d’ouverture : Blake Wisz
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.