Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Travaras boucle une levée de fonds de 1,54 million de dollars (1,36 million d’euros) lors d’un tour de table en pré-amorçage mené par Techstars. La start-up ambitionne de promouvoir un tourisme plus durable sur sa plateforme via un travail de curation des contenus les plus responsables.
Faire du tourisme durable la norme, c’est l’ambition affichée par Travaras. Un objectif qui semble avoir convaincu les investisseurs puisque Travaras a récolté 1,54 million de dollars lors d’un tour de table en pré-amorçage mené par Techstars avec la participation d’autres investisseurs.
“En tant qu’investisseur en phase de démarrage, je crains par nature tout ce qui a trait à la technologie du voyage. J.Loh et son équipe impressionnante ont converti notre équipe Techstars Bay Area en croyants, et nous avons hâte qu’ils nous donnent raison. Ils sont implacables et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver l’adéquation entre leur produit et le marché”, a commenté Neal Sales-Griffin, directeur général de Techstars San Francisco.
Fondée en 2023, la start-up californienne fait la promotion d’un tourisme régénérateur pour la planète et les populations. Une ambition qui repose sur un important travail de curation des expériences mises en avant sur sa plateforme en collaboration avec des agences de certification de durabilité comme B-Corp mais aussi via son propre système d’évaluation d’impact environnemental. Le respect de l’environnement, de la culture et des traditions des populations d’accueil, la garantie de contribuer à l’économie locale font partie des piliers sur lesquels s’appuie Travaras pour sélectionner des circuits et des expériences.
Avec ce financement, la start-up souhaite développer sa marketplace dédiée au tourisme durable, améliorer le parcours voyageur et investir dans des campagnes marketing pour sensibiliser au tourisme durable.
Photo d’ouverture : Miguel Alcântara
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.