Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Tour Amigo, éditeur d’une marketplace qui utilise l’IA et dédiée aux tour-opérateurs et croisiéristes, annonce une levée de fonds de 2 millions de dollars. Un financement qui doit notamment lui permettre de développer son outil dédié aux croisiéristes et d’assurer son développement en Amérique du nord.
Tour Amigo, éditeur d’une marketplace s’appuyant sur l’IA et dédiée aux tour-opérateurs, agences de voyages et croisiéristes, lève 2 millions de dollars. Un tour de table mené par Wavemaker Partners avec la participation de 500 Global.
L’éditeur australien spécialisé dans l’industrie du Loisirs compte sur ce financement pour développer son offre de produits, parmi lesquels des logiciels et des API de réservation, de gestion et d’exploitation des destinations et pour les voyages de groupe.
“Les systèmes de réservation obsolètes n’ont souvent pas les capacités d’intégration nécessaires pour fonctionner de manière transparente avec différents fournisseurs de logiciels, ce qui oblige les opérateurs à jongler avec plusieurs plateformes et des méthodes manuelles. Cela entraîne des délais de réservation trop longs, des problèmes de communication entre les clients, les fournisseurs et les agents, ainsi que des options de personnalisation limitées”, a commenté Andy Hwang, associé général chez Wavemaker.
Tour Amigo prévoit également d’investir dans le développement de sa solution dédiée aux professionnels de la croisière ainsi que dans son expansion sur le marché nord américain.
Photo d’ouverture : Jeff Smith
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.