Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Travala, une agence de voyages qui exploite la blockchain, annonce l’intégration de son inventaire au sein de Skyscanner. De quoi permettre aux voyageurs de payer un séjour à l’aide de plus de 100 cryptomonnaies.
Après Kayak, Travala annonce un partenariat avec Skyscanner, qui permet à l’entreprise d’intégrer, indirectement, les paiements en cryptomonnaies à sa plateforme. Désormais, l’inventaire de Travala – qui comprend plus de 2 millions d’hôtels dans le monde – est affiché sur le site du moteur de recherche de voyages populaire auprès des touristes. L’intégration avec Skyscanner permet de découvrir Travala.com aux côtés des principales agences de voyage telles qu’Expedia, Booking.com et Agoda. L’acteur du web3 espère ainsi profiter de la popularité de Skyscanner, qui accueille chaque mois 110 millions d’utilisateurs sur sa plateforme, pour démontrer l’utilité des cryptoactifs.
“La visibilité est un élément crucial de l’adoption massive des crypto-monnaies. En affichant Travala.com sur l’une des places de marché de voyage les plus populaires au monde, Skyscanner, nous démontrons l’utilité des crypto-monnaies et les présentons comme une option disponible dès le moment où les voyageurs effectuent leur toute première recherche”, commente Juan Otero, PDG de Travala.com, dans un communiqué.
Photo d’ouverture : Brooke Cagle
Input your search keywords and press Enter.