Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le mois d’avril 2025 a été marqué par une activité intense dans le secteur du Voyage, avec seize start-ups ayant levé un total de plus de 151 millions d’euros. Ces tours de table montrent un intérêt croissant pour les technologies axées sur l’automatisation et l’écologie dans le secteur du Voyage. Les solutions visant à améliorer l’efficacité opérationnelle, l’accessibilité et la durabilité dominent les investissements. Les start-ups innovantes dans les domaines du Voyage d’affaires, de l’hôtellerie et de la fintech sont particulièrement attractives pour les investisseurs. En Inde, le marché de la travel tech est en pleine effervescence. Voici une veille internationale des levées de fonds qui ont marqué le marché du Travel en avril 2025. (Ce récapitulatif mensuel a été généré avec l’aide de l’intelligence artificielle, NDR).
Unravel a levé plus de 6,9 millions d’euros pour développer son application de « social shopping » dans le domaine du Voyage. Cette start-up vise à transformer l’expérience d’achat en ligne en y intégrant une dimension sociale.
Unravel lève plus de 6,9 millions d’euros pour son app de « social shopping »
Avec une levée de plus de 7,7 millions d’euros, Limitless Travel souhaite rendre les voyages plus accessibles aux personnes handicapées, en améliorant l’inclusivité et l’accessibilité des services touristiques.
Limitless Travel lève plus de 7,7 millions d’euros pour rendre les voyages plus accessibles
Juno a obtenu 1,8 million d’euros pour simplifier les voyages d’affaires des invités, en se concentrant sur une gestion plus efficace et personnalisée des réservations et des itinéraires.
Juno lève 1,8 millions d’euros pour simplifier les voyages d’affaires des invités
La fintech indienne Scapia a levé 36 millions d’euros pour étendre ses services financiers dédiés au Voyage, visant à faciliter les transactions et la gestion des dépenses pour les entreprises.
SuiteOp a levé 2,7 millions d’euros pour automatiser la gestion hôtelière. La start-up se concentre sur l’amélioration de l’efficacité opérationnelle grâce à une plateforme technologique avancée.
SuiteOp lève 2,7 millions d’euros pour automatiser la gestion hôtelière
Dans le secteur du MICE (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions), Headbox a obtenu 3,4 millions d’euros pour soutenir sa croissance et améliorer sa plateforme de réservation d’événements.
MICE : Headbox lève 3,4 millions d’euros pour soutenir sa croissance
Diamo a levé 3,6 millions d’euros pour se développer à l’international, en mettant l’accent sur l’expansion de ses solutions hôtelières innovantes dans de nouveaux marchés.
Hotel : Diamo lève 3,6 millions d’euros pour se développer à l’international
Goodwings a levé 2,6 millions d’euros pour rendre les voyages d’affaires plus écologiques, en optimisant les itinéraires et en réduisant l’empreinte carbone de chaque déplacement.
Goodwings lève 2,6 millions d’euros pour rendre les voyages d’affaires plus verts
La start-up Conduit, spécialisée dans la location de vacances, a levé 2,7 millions d’euros pour s’attaquer au marché immobilier, en intégrant la technologie dans la gestion des propriétés.
Location de vacances : Conduit lève 2,7 millions d’euros et s’attaque à l’immobilier
Avec une levée de 35 millions d’euros, Onfly vise à moderniser le Travel & Expenses en Amérique Latine, en introduisant des technologies de pointe pour la gestion des voyages d’affaires.
Onfly lève 35 millions d’euros pour moderniser le T&E en Amérique Latine
Roh a levé 8 millions d’euros pour automatiser les paiements hôteliers, simplifiant ainsi les transactions financières dans le secteur de l’hôtellerie.
Roh lève 8 millions d’euros pour automatiser les paiements hôteliers
L’entreprise indienne Rimigo a levé 484 000 euros pour développer des voyages sur mesure grâce à l’intelligence artificielle, promettant des itinéraires personnalisés et optimisés.
L’Indien Rimigo lève 484 000 euros pour créer grâce à l’IA du voyage sur-mesure
Fora Travel a levé 35 millions d’euros pour « ubériser » l’agence de voyages, en intégrant des technologies numériques pour transformer la façon dont les voyages sont planifiés et réservés.
Fora Travel lève 35 millions d’euros pour ubériser l’agence de voyages
Roamr a levé 2,6 millions d’euros pour réduire les coûts des voyages d’affaires de 30 %, en optimisant les réservations et les itinéraires grâce à des solutions technologiques avancées.
Roamr lève 2,6 millions d’euros pour réduire les coûts des voyages d’affaires de 30%
Visa2Fly a obtenu 1,7 million d’euros pour automatiser les demandes de visa, simplifiant ainsi le processus pour les voyageurs internationaux.
Enfin, CleanMob a levé 1,3 million d’euros pour optimiser la gestion de flottes avec l’intelligence artificielle, améliorant ainsi l’efficacité et la durabilité des opérations de transport.
Photo d’ouverture : Kevin Fontaine pour Eventiz
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.