Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Semine, un outil de gestion des dépenses alimenté par l’IA, intègre le portefeuille de solutions de Rydoo à la suite d’une acquisition dont les montants n’ont pas été divulgués. Ensemble, les partenaires souhaitent mettre un terme à la gestion manuelle des dépenses professionnelles.
Rydoo, une société spécialisée dans la gestion des dépenses, met la main sur Semine et sa solution de traitement des notes de frais alimentée par l’IA. Une acquisition dont les détails n’ont pas été partagés qui ouvre la voie à la fusion des technologies de Rydoo et Semine. Le service d’automatisation du traitement des factures offrant une visibilité en temps réel des dépenses de 10 000 entreprises clientes de Semine rejoint désormais le portefeuille de solutions de Rydoo. Alimenté par l’IA et directement intégré aux ERP des entreprises l’outil optimise l’expérience utilisateurs des équipes financières utilisatrices. Fondée en 2015, Semine a constitué un portefeuille de clients important en Europe. Grâce à cette intégration avec Rydoo, la société norvégienne peut booster sa croissance à l’international.
“Ayant établi notre position de leader de l’innovation et de fournisseur à la croissance la plus rapide dans le domaine de la comptabilité fournisseurs, je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de ce nouveau chapitre avec Rydoo. Ce partenariat nous permet non seulement d’élargir notre portefeuille de produits, mais aussi d’accélérer notre capacité à proposer des solutions de pointe à un marché européen plus vaste. Ce qui compte vraiment pour moi, c’est que Rydoo partage notre passion pour la technologie et l’excellence ; ensemble, nous sommes prêts à proposer l’offre la plus avancée et la plus pérenne du secteur”, a déclaré Bjørn Røsten, PDG de Semine, dans un communiqué.
Pour mettre l’IA au service de la comptabilité des entreprises et des fournisseurs, Semine a développé et entraîné ses modèles propriétaires. Son modèle expert en finance capture plus de 100 points de données par facture pour fournir une analyse en temps réel, des vérifications automatisées des polices et à des processus d’approbation fluides aux équipes financières de ses clients. Une approche centrée sur l’IA qui semble avoir porté ses fruits dans la sphère de la comptabilité. La solution a enregistré, selon Semine, un taux de rétention net de 117 % et un taux de désabonnement inférieur à 1 %. Désormais intégrée à la plateforme Rydoo, Semine espère entamer un nouveau chapitre de son développement en pénétrant d’autres marchés européens et internationaux. Ensemble, les partenaires souhaitent mettre un terme à la gestion manuelle des finances et de la comptabilité d’entreprises.
Photo d’ouverture : charlesdeluvio
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.