Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Hands In boucle une levée de fonds de plus d’1,1 million d’euros auprès de CONCRYT. Avec ces fonds, la startup qui met sa solution de paiement fractionné au service d’acteurs comme Air Europa prévoir de soutenir sa croissance en 2025.
Hands In, une startup britannique spécialisée dans les paiements fractionnés, boucle une levée de fonds de plus de 1,1 million d’euros. Un tour de table mené par CONCRYT avec la participation du business angel Ryta Zasiekina. Ce financement intervient deux ans après la levée de fonds en pré-amorçage d’un montant de près de 600 000 euros menée par la jeune pousse en 2023.
Fondée en 2022, Hands In a développé un service multi-cartes pour des paiements fractionnés. Une solution visant à réduire les abandons de panier et améliorer les taux de conversion qui a notamment convaincu Air Europa. La startup indique avoir permis au transporteur de générer 6 millions de dollars de revenus supplémentaires grâce à sa solution. Avec ces fonds, la fintech prévoit de multiplier les partenariats avec des fournisseurs de paiement, développer sa gamme de produits et soutenir sa croissance.
Photo d’ouverture : Hands In
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.