Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Mobi, une société américaine qui met l’intelligence artificielle au service des acteurs du Voyage, dévoile Intent Driven Search, un moteur de recherche de voyages capable de mieux cerner les intentions des touristes pour fournir des recommandations sur-mesure.
Fondée dans les laboratoires du MIT en 2012, Mobi met l’intelligence artificielle au service des entreprises du Travel afin de “donner du sens” à leurs données et faciliter la prise de décision. La société de Somerville, dans le Massachusetts, a dévoilé Intent Driven Search, un outil permettant d’optimiser et de personnaliser davantage les itinéraires de voyages de ses clients.
“Nous tirons parti de l’IA générative et des LLM pour renforcer les capacités de langage naturel et comprendre les intentions de voyage des clients”, assure Anna Jaffe, CEO et cofondatrice de Mobi à nos confrères de Phocuswire. Et d’ajouter : “Nous utilisons ensuite une approche multimodale, combinant notre contenu exclusif avec une IA de planification et d’optimisation avancée pour fournir des recommandations rapides et précises qui répondent aux exigences et aux désirs spécifiques des clients.”
Combinant des LLM à de l’intelligence artificielle générative et une importante base de données de points d’intérêts touristiques – Mobi en revendique plus de 40 millions – , la solution vise à améliorer les recommandations de destinations, d’hébergements et d’expériences proposées par les professionnels du Voyage. Le dernier outil dévoilé par la société américaine est capable de tirer des leçons des requêtes formulées par les voyageurs et de renforcer davantage le niveau de personnalisation des itinéraires de voyage.
Photo d’ouverture : Kelsey Knight
Lire également :
Input your search keywords and press Enter.