Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Trainline renforce son partenariat avec Pubmatic pour optimiser le pilotage des campagnes de publicité programmatique sur sa plateforme.
Avec 27 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, Trainline se positionne comme l’un des mastodontes de la distribution ferroviaire en Europe. Une audience que l’acteur de la mobilité met à disposition des annonceurs en renforçant son partenariat avec Pubmatic. L’acteur indépendant de la publicité programmatique offre ainsi l’opportunité aux agences et aux annonceurs d’exploiter les données de Trainline pour piloter leur campagnes marketing.
De quoi permettre aux acheteurs médias un accès exclusif aux audiences et aux données first party de Trainline grâce à Connect, la solution de curation et de données de PubMatic. L’intégration est opérationnelle au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne.
“Notre solution publicitaire comprend des publicités intégrées à l’application, des messages spécifiques au parcours et des affichages sur l’ensemble de notre plateforme. Grâce à nos données first party, nous proposons aux marques des solutions innovantes pour capter l’attention à grande échelle et générer un impact”, commente Sam Eads, responsable des ventes publicitaires et de la gestion des comptes chez Trainline au Royaume-Uni, dans un communiqué.
Pubmatic fournit également à Trainline une suite complète d’outils d’optimisation de la monétisation, ou encore des informations basées sur les données pour piloter la gestion de son inventaire publicitaire. Une opportunité pour le distributeur de simplifier l’expérience utilisateur des annonceurs en offrant un contrôle total sur le pilotage des campagnes publicitaires. Trainline permet aux utilisateurs de consulter les itinéraires, les temps de trajet et d’acheter des billets auprès de plus de 300 opérateurs ferroviaires et d’autocars dans 40 pays.
Photo d’ouverture : Daria Nepriakhina
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.