Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Host & Stay, une startup britannique de gestion de locations vacances, annonce une levée de fonds de 10,5 millions de livres sterling. De quoi permettre à la jeune pousse de soutenir sa croissance via l’acquisition de plusieurs concurrents.
Host & Stay, une jeune pousse de gestion des locations saisonnières, annonce une levée de fonds de 10,5 millions de livres sterling, soit 12 437 565 d’euros au moment de rédiger ces lignes. Le tour de table est mené par Growth Partner qui s’octroie une participation minoritaire au capital de l’acteur britannique de la location de vacances.
Un marché sur lequel évolue Host & Stay depuis 2018. Aujourd’hui, la startup réunit plus de 1 200 propriétés et compte sur ce financement pour soutenir sa croissance. Celle-ci repose notamment sur une stratégie de consolidation avec l’acquisition d’Airhost For You, basé à Brighton, qui gère 105 propriétés, et de Norfolk Holiday Properties, qui gère 130 propriétés. Deux acquisitions en cours de finalisation parallèlement à ce tour de table.
Photo d’ouverture : Zoshua Colah
Lire également :
Input your search keywords and press Enter.