Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Kleio, une startup qui met le conversationnel au service d’entreprises comme Havas Voyages ou Showroomprivé, boucle une levée de fonds de 3 millions d’euros. Des fonds qui doivent permettre à la startup d’accélérer l’adoption de l’IA et des interfaces conversationnelles.
Kleio boucle une levée de fonds en amorçage de 3 millions d’euros. Le tour de table est mené par les fonds Serena et Daphni, avec le soutien de Houman Behzadi, Julien Bellanger, Raphael Simon et Dave Kellogg. Fondée en 2024, la startup ambitionne de mettre l’IA et les interfaces conversationnelles au service du parcours de vente en ligne.
La jeune pousse indique que sa technologie est spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des industries aux offres complexes nécessitant une forte personnalisation à l’instar de la Finance, de l’Immobilier ou du Voyage. Pour repenser le parcours client de ces secteurs, Kleio a développé un système dans lequel 30 agents d’IA génératives collaborent pour automatiser des interactions complexes avec les clients.
« Notre objectif est de fournir aux entreprises une plateforme d’IA pour créer des expériences d’achat sur mesure, intuitives et basées sur des données, qui surpassent les interactions en magasin », a déclaré Philippe Wellens, cofondateur et PDG de Kleio, dans un communiqué.
Une solution qui aurait permis à Havas Voyages d’enregistrer une hausse de 200 % du nombre de prospects en ligne et de générer des milliers de prospects qualifiés en seulement trois mois. Ces fonds doivent permettre à Kleio d’investir davantage dans sa technologie.
Photo d’ouverture :
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.