Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Juno, éditeur d’une plateforme de gestion de bout en bout des voyages d’affaires, boucle un tour de table en pré-amorçage de 1,8 millions d’euros. La jeune pousse américaine fondée par deux entrepreneurs du Business Travel accueille notamment Steve Singh parmi ses actionnaires.
Juno, éditeur d’une plateforme de réservation et de gestion des dépenses pour les voyages d’affaires, lève 1,8 millions d’euros (2 millions de dollars). Un tour de table en pré-amorçage mené par Bungalow Capital et Steve Singh, fondateur de Concur et aujourd’hui directeur du fonds Madrona Venture Capital.
Fondée en 2024, la start-up américaine ambitionne de simplifier la gestion des déplacements professionnels de bout en bout des invités. Autrement dit, des voyageurs qui ne sont pas employés comme des stagiaires, candidats à l’embauche, prestataire ou conférenciers. D’après Juno, ces cas peuvent représenter jusqu’à 20% des déplacements d’une entreprise. Une problématique bien connue des co-fondateurs et co-dirigeants, Devon Tivona et Sam Felsenthal, à l’origine de la start-up Pana, revendue en 2021 à Coupa. Les entrepreneurs s’appuient sur leur expertise pour développer une plateforme qui gère les réservations, la logistique, les paiements, les remboursements et l’assistance. La solution accompagne le collaborateur tout au long de son déplacement en fournissant des alternatives en cas de retard de transports, automatisant la gestion de note de frais et l’assistance avec l’IA tout en mettant des humains à disposition en cas de besoin.
Juno annonce également la signature de son premier contrat avec Altour. La TMC intègre la solution de la start-up pour répondre aux besoins de ses clients en matière de voyages d’affaires. En offrant une expérience de réservation et de gestion des dépenses fluide et transparente, la jeune pousse souhaite inscrire les déplacements professionnels comme un levier de compétitivité pour les entreprises. Effacer la complexité et la logistique du voyage d’affaires permet, selon elle, au voyageur de pleinement se concentrer sur le motif de son déplacement.
Photo d’ouverture : Alessio Rinella
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.