Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
En Inde, une carte de crédit sur deux est émise pour un membre de la génération Z. Un marché sur lequel mise Scapia avec ses cartes de paiements qui génères des avantages auprès de partenaires de Voyage.
Scapia, une fintech spécialisée dans le Voyage, boucle une levée de fonds de plus de 36 millions d’euros (40 millions de dollars) en série B. Un tour de table mené par Peak XV Partners, avec la participation d’investisseurs existants, Elevation Capital, Z47 et 3STATE Capital.
Fondée en 2022 à Bangalore, Scapia fournit des cartes de crédit soumises à un système de cashback. Chaque transaction permet à l’utilisateur d’obtenir 10% de récompenses sous la forme de Scapia Coin, une ressource utilisable au travers de son application pour réserver un vol, un hôtel ou un billet de train. Pour chaque réservation d’un service de voyage via l’application, l’utilisateur bénéficie de 20% de récompenses supplémentaires. Les cartes de la start-up offrent également des avantages en tant que voyageur comme un accès dans les lounge aéroportuaires.
Une solution qui répond particulièrement aux besoins des jeunes générations de voyageurs. Selon Scapia, une carte de crédit sur deux en Inde est émise auprès de la Gen Z. Ce financement doit permettre à la start-up basée en Inde de renforcer ses équipes, élargir sa gamme de produits et exploiter l’intelligence artificielle pour soutenir son développement.
Photo d’ouverture :
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.