Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
GeniusTravel, dont l’application nourrie à l’IA simplifie la recherche des voyages à forfait, boucle une levée de fonds de 2 millions d’euros pour assurer sa croissance européenne.
GeniusTravel, l’éditeur d’une application de voyages alimentée par l’IA, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros. Les investisseurs ayant pris part à ce tour de table ont souhaité garder l’anonymat.
L’application de GeniusTravel intègre de l’intelligence artificielle pour faciliter la recherche et la réservation de forfaits de voyages. La startup veut permettre aux voyageurs de tirer parti des performances de l’IA tout en assurant le pont avec les professionnels du voyage, dont les services restent indispensables dans l’organisation du séjour.
“La plupart des gens réservent leurs vacances en ligne, mais beaucoup se tournent encore vers les voyagistes pour obtenir des conseils. Genius réunit le meilleur des deux mondes grâce à une technologie intelligente”, a déclaré un investisseur de GeniusTravel, comme le rapporte le site EU Startups. Le projet GeniusTravel est né de la frustration de son fondateur à devoir comparer les offres d’innombrables plateformes de distribution de voyages.
Avec Genius, l’assistant conversationnel intégré à l’application, le voyageur peut déléguer la recherche fastidieuse de forfaits de voyages en indiquant simplement ses préférences et son budget. L’application s’appuie sur l’inventaire d’Expedia pour fournir des recommandations de vols et d’hébergement. Après trois ans d’expérimentation, l’outil est disponible gratuitement dans stores iOS et Android. Ce financement doit permettre à la jeune pousse de se développer au Pays-Bas ainsi que dans plusieurs marchés européens.
Photo d’ouverture : Kevin Yudhistira Alloni
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.