Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
La compagnie aérienne dubaïote et la plateforme d’échanges de cryptoactifs annoncent un partenariat visant à intégrer Crypto.com Pay, parmi les services de paiement proposés par Emirates.
Les cryptomonnaies peuvent-elles apporter de la valeur aux solutions de paiements employées par les compagnies aériennes ? C’est la réflexion qui a poussé Emirates à se tourner vers Crypto.com, une plateforme mondiale d’échanges de crypto-actifs. Les deux organisations ont signé un protocole d’accord visant l’intégration de Crypto.com Pay, le service de paiement de Crypto.com, parmi les solutions proposées par Emirates à ses passagers. Faisant le pont entre cryptomonnaies et fiat, la solution de paiement de la plateforme d’échanges réunit 300 000 marchands. Bientôt, les utilisateurs du service pourront utiliser leur crypto-actifs pour faire l’achat de billets d’avions auprès d’Emirates.
“Le partenariat avec Crypto.com pour intégrer les cryptomonnaies à notre système de paiement numérique reflète l’engagement d’Emirates à répondre aux nouvelles préférences de ses clients, tout en s’adressant à une clientèle plus jeune et technophile, qui privilégie les monnaies numériques”, a déclaré Adnan Kazim, Vice-président et Directeur commercial d’Emirates, dans un communiqué.
Les partenaires prévoient de faire la promotion de ce service de paiement dont le lancement est prévu dans le courant de l’année 2025. Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie Dubaïote de développement de l’écosystème des paiements numériques.
« Cette décision stratégique s’inscrit dans la vision de Dubaï d’être à la pointe de l’innovation financière tout en offrant à nos clients une plus grande flexibilité et un plus grand choix dans la manière dont ils effectuent leurs transactions avec Emirates », continue Adnan Kazim.
Plusieurs entreprises locales acceptent déjà les cryptomonnaies comme moyen d’achat, des promoteurs immobiliers aux grands opérateurs de télécommunications.
Photo d’ouverture : Kurt z
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.