Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Convious s’appuie sur l’intelligence artificielle pour aider les parcs de loisirs à augmenter leur taux de conversion. L’éditeur dévoile Convious AI, un chatbot destiné à automatiser le processus d’achat de billets en ligne, qui s’intègre facilement aux messageries web comme Whatsapp.
Convious dévoile Convious AI, une conciergerie en ligne qui s’intègre avec WhatsApp et d’autres canaux tels que les sites web, permettant ainsi aux visiteurs d’acheter des billets pour leurs destinations préférées via des conversations textuelles.
Convious AI est un chatbot conçu pour améliorer l’expérience des visiteurs sans effort opérationnel en rendant l’achat de billets plus accessible et plus pratique via une procédure automatisée. Parmi les fonctionnalités disponibles, l’achat initial de billets, les modifications de billets, la réémission instantanée de billets perdus et toute autre assistance dont les clients pourraient avoir besoin 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sont mentionnées.
Un dispositif s’appuyant sur l’intelligence artifcielle qui permet notamment aux utilisateurs de s’affranchir du besoin de télécharger une application pour préparer leur séjour dans un parc de loisirs. La société estime que l’outil présente également une opportunité de générer des ventes complémentaires telles que des réservations de restaurants ou des locations de vélos et de vêtements.
Un support de personnalisation, souligne Convious, qui permet par exemple de dispenser des tarifs sur mesure ou des offres promotionnelles saisonnières. Disponible dans toutes les langues, Convious AI s’adresse à une clientèle touristique internationale.
“Il simplifie et personnalise encore davantage le processus d’achat de billets, en rationalisant l’expérience de réservation des visiteurs et en leur permettant de faire leurs achats via les plateformes qu’ils utilisent activement. C’est un outil essentiel pour augmenter les taux de conversion, améliorer l’expérience des visiteurs et optimiser les opérations pour les opérateurs”, estime Camiel Kraan, PDG et fondateur de Convious, dans un communiqué.
Le service a également été pensé pour apporter des services additionnels sur site. Les utilisateurs qui activent les données de localisation peuvent bénéficier de visites audio personnalisées, d’une navigation sur site à l’aide de cartes interactives des parcs, ou encore être informé en temps réel d’un temps d’attente plus court devant une attraction. Un service encore en version beta que l’entreprise doit présenter lors de l’IAAPA Europe, le salon dédié au secteur des Loisirs, organisé fin septembre à Amsterdam.
Photo d’ouverture : Convious
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.