Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Dans le cadre du lancement grand public de son service de taxis autonomes à Las Vegas, prévue en 2025, Zoox multiplie les partenariats avec des acteurs de l’industrie touristique.
Zoox poursuit son développement à Las Vegas et sa collaboration avec des acteurs de l’industrie touristique. Premier opérateur de taxis autonomes à proposer ses services à un établissement hôtelier, l’entreprise cible désormais un acteur culturel en devenant le partenaire officiel de VTC autonome d’AREA15. Situé dans le quartier The Strip, où l’entreprise a pu éprouvé les performances de son système de conduite autonome grâce à la densité du trafic, AREA15 est un complexe événementiel et de divertissement. Le lieu accueille des expositions d’art modernes et propose une multitude d’expériences immersives.
Dans le cadre de ce partenariat, Zoox disposera d’un point de prise en charge et de dépose dédié et personnalisé au sein du complexe, offrant ainsi aux visiteurs un service de mobilité autonome et électrique.
“Première destination immersive au monde en matière d’art, de divertissement et d’événements en direct, AREA15 mise sur l’innovation technologique et privilégie l’expérience client. Notre nouvelle extension Zone 2 : The Terminals, qui ouvrira en août 2025, attirera plus de visiteurs que jamais dans le quartier AREA15. Face à cette demande croissante, des solutions de transport intelligentes et efficaces comme Zoox garantiront à nos clients une expérience fluide et agréable du début à la fin”, déclare Mark Stutzman, directeur de l’exploitation d’AREA15, dans un communiqué.
Le complexe s’ajoute ainsi à la liste des points de chute que les usagers du service de VTC autonome pourront utiliser lors du lancement public de Zoox à Las Vegas. Avec le programme Zoox Explorer, l’entreprise invite des passagers à tester ses robots taxi et à faire part de leur retour sur le service de mobilité. Au cours des prochains mois, l’acteur prévoit le lancement commercial de son service de VTC autonome et électrique. Adressé par des acteurs comme Waymo, Tesla ou Baidu, le marché de la mobilité autonome se consolide depuis quelques années alors que le nombre de destinations autorisant ces véhicules sans chauffeur à parcourir leurs rues se multiplient.
[embedded content]Photo d’ouverture :
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.