Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Apaleo, un éditeur de PMS qui compte citizenM, easyHotel ou encore Numa parmi ses clients dévoile Agent hub, une marketplace d’agents IA. Une solution visant à accélérer l’adoption de l’IA par les hôteliers.
Apaleo, un éditeur de PMS ouvert, dévoile Agent Hub, sa marketplace dédiée aux agents IA pour les hôteliers. Une place de marché visant à simplifier et accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle dans les fonctions clés de l’hôtellerie. La société basée à Munich compte citizenM, easyHotel, limehome, Korner Hotels, Miiro Hotels et Numa parmi ses clients.
Le modèle des places de marché n’est pas une nouveauté pour le segment hôtelier. En regroupant des solutions nécessaires à l’activité des hébergeurs – de revenue management, de fidélisation, de comptabilité,etc. -, certains acteurs comme Mews ont popularisé la martketplace dans le secteur.
A travers Agent Hub, Apaleo veut offrir plus de flexibilité à ses clients en leur permettant de personnaliser et déployer facilement des agents d’intelligence artificielle pour les besoins de leur activité quotidienne. Parmi les tâches pouvant être automatisées grâce à l’IA, Apaleo cite un agent pour la gestion des réservations par e-mail développé par Lobby, un analyste des données de ventes capable de recommander des stratégies de vente corporative ou encore un agent CRM visant à accompagner les hôteliers dans le domaine de la relation client.
Photo d’ouverture : Dan Gold
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.