Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Datalex annonce une levée de fonds de 25 millions d’euros en l’émission d’actions. Des fonds qui doivent lui permettre de stabiliser ses finances et de poursuivre son développement.
Datalex, une société qui aide les compagnies aériennes à booster leur conversion, effectue une levée de fonds de 25 millions d’euros via l’émission d’actions. Un financement qui doit permettre à l’entreprise de renforcer son bilan et de rembourser un prêt de 13 millions d’euros, selon Phocuswire.
La société a récemment dévoilé Offer & Order Management System, une solution censée aider à booster les revenus et la conversion des compagnies aériennes en améliorant la personnalisation des offres. “Notre système de gestion des offres et des commandes est modulaire par nature, ce qui permet aux compagnies aériennes de choisir exactement les modules qui répondent le mieux à leurs besoins commerciaux, tandis que notre cadre de connexion intelligente éprouvé et mature permet une intégration rapide et sans heurts”, commente Fred Van Toorn, directeur de la stratégie produits de Datalex pour les offres et les commandes, dans un communiqué.
Une offre qui a notamment convaincu des acteurs comme Air Macau ou Air China, tandis qu’Aer Lingus a voulu confié sa stratégie NDC à l’entreprise. Datalex s’appuie également sur l’intelligence artificielle pour piloter les stratégies de yield management des compagnies aériennes. Avec ces fonds qui lui permettent de stabiliser sa structure financière, Datalex espère poursuivre sa croissance.
Photo d’ouverture : Austin Distel
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.