Conçue pour les voyageurs de la génération millennial et de la génération Z, cette nouvelle marque baptisée Project HQ Hotels & Residences rejoindra le portefeuille Registry Collection Hotels de Wyndham avec pour objectif d’ouvrir 50 hôtels d’ici 2030.
Project HQ Hotels & Residences est une combinaison des décennies d’expérience du visionnaire du lifestyle Sam Nazarian avec la dimension mondiale, les ressources et la portée de Wyndham. Détenu par sbe avec l’investissement stratégique de Marc Anthony, icône du divertissement, entrepreneur et partenaire en capital de sbe, et de sa société Magnus, Project HQ sera affilié aux hôtels de la Registry Collection de Wyndham.
Destiné à être une marque lifestyle intelligente, Project HQ est né du concept selon lequel les hôtels Project HQ seront au cœur des villes dans lesquelles ils seront lancés, servant de “quartier général” pour les expériences de restauration, de vie nocturne et de bien-être. Il est spécialement conçu pour répondre aux besoins de la jeune génération.
Le F&B sera au cœur de cette marque avec des étoiles montantes de la scène culinaire comme le chef Michelin Dani García, le chef Wes Avila, le chef Katsuya Uechi, et des concepts populaires comme Umami Burger et Soom Soom. Le bien-être sera également l’une des priorités de la marque, qui proposera aux propriétaires des programmes de bien-être sbe et ajoutera à l’offre de spa médical des cliniques de bien-être sbe.
Project HQ proposera également une offre résidentielle de marque au positionnement unique pour les marchés mal desservis, tels