L’aéroport international Liszt Ferenc de Budapest disposera d’un hôtel supplémentaire avec accès direct au terminal, avec l’ouverture du TRIBE Budapest Airport Hotel en 2025.
Le futur établissement proposera 167 chambres et une surface totale de 8 000 m2, avec un espace de conférence de 150 places, deux salles de réunion, un centre de remise en forme et un sky bar sur le toit avec des vues panoramiques et des expériences culinaires soignées avec un restaurant et un salon.
L’hôtel sera situé à quelques pas de l’entrée du terminal 2 et fonctionnera en lien direct avec l’hôtel trois étoiles ibis Styles Budapest Airport, qui a ouvert ses portes en 2018. WING exploitera l’hôtel dans le cadre d’un accord de gestion avec Accor.
Pour l’aéroport de Budapest, il est primordial de fournir aux passagers des services de qualité. À cette fin, nous développons continuellement l’aéroport, en coopération avec nos partenaires et par le biais d’une réflexion commune. Il est de plus en plus nécessaire d’étendre les services et les capacités à l’intérieur et autour de l’aéroport à mesure que le trafic de passagers augmente ; nous avons donc été ravis d’accueillir le projet de construction d’un nouvel hôtel, qui s’inscrit parfaitement dans notre projet de terminal 3 et fait partie du développement de notre ville aéroportuaire.
René Droese, directeur du développement de l’aéroport de Budapest TRIBE
Budapest Airport Hotel rejoindra le TRIBE Budapest Stadium récemment ouvert, marquant ainsi l’expansion de la marque sur le marché hongrois, alors que